Depuis quelques mois nous travaillons avec un certain nombre de partenaires pour améliorer les phases qui conduisent à la certification Opquast. Il s’agit non seulement de faciliter l’accès à cette certification mais aussi de détecter le plus tôt possible ceux qui n’en auront pas l’usage et enfin permettre à des profils managers ou commerciaux de se doter d’un socle minimum dans ce domaine et pour commencer, savoir de quoi l’on parle.
C’est ce qui nous a conduit à créer Opquast start pour les personnes qui découvrent nos contenus, notre checklist ou notre formation.
C’est aussi ce qui nous a conduit à créer une version spéciale d’Opquast Start pour nos partenaires contenant un examen blanc. Dans les échanges que nous avons actuellement avec les partenaires qui utilisent notre solution, il apparait que suivant les cas, le parcours comprenant une heure de formation et un examen blanc semble très adapté pour une première phase d’onboarding rapide.
Votre recrue (ou votre salarié en mobilité interne ou pas) s’inscrit au module ou vous l’inscrivez.
- Elle suit le module de formation rapide
- Elle passe un examen blanc
- Elle obtient ce type de graphe
Les catégories vont rapidement évoluer, car nous savons qu’il y en a certaines qui vous tiennent à cœur et qui ne sont pas encore présentes 🙂. À l’issue de ce processus, vous savez si la personne a besoin de suivre le parcours complet de certification et vous identifiez déjà des points complémentaires à conserver pour la suite.
Pour devenir partenaire, intégrer ces outils à votre processus d’embarquement (onboarding) faire passer la formation à vos équipes, prenez contact avec nous.
Note : ces graphes seront également insérés progressivement dans la plateforme de formation.