Avant le début de ParisWeb 2006, j’avais été informé que les conférences seraient filmées. Evidemment, pendant les conférences, je cherchais les nombreuses caméras qui ne manqueraient pas de se braquer sur nous, et de caméra, point. En revanche, une des personnes de l’organisation tenait en permanence un appareil photo braqué sur les conférenciers. Je ne l’ai compris que le lendemain midi, en déjeunant, c’était cette personne qui filmait. Bon sang, mais c’est bien sûr !
Note : le premier qui dit que je ne suis pas bien vif, comme garçon, euhhhh… euh….il a un gage….
Bref, la personne derrrière le bidule s’appelle Luc Legay, et il a fait un superbe boulot de prise de vue et de montage pour nous proposer des extraits vidéos des conférences.
Pour ceux qui n’étaient pas là, ou pour ceux qui veulent revoir certaines séquences (attention, quicktime et haut-débit recommandés) :
Les vidéos de Paris Web 2006
Titre du billet : Paris Web 2006 invite les stars des standards. Woah.
Maman, regarde, c’est ton fils conférencier en vidéo !
Pour l’anecdote, la dernière fois que j’ai envoyé le lien d’une vidéo de moi en conférence à ma mère, ça tombait juste avant mon anniversaire, et elle n’a rien trouvé mieux que de me proposer comme cadeau des cours d’élocution ou de prise de parole. Ca calme 😉
Bonjour,
Ce que je n’arrivais pas à comprendre, c’est comment Luc pouvait rester si longtemps le bras levé, sans bouger du tout.
Et quand on voit la qualité du résultat, c’est encore plus surprenant !
Amicalement,
Monique
Même remarque que toi Monique, je le fixais parfois longtemps et si mes yeux vascillait, son bras lui ne bougeait pas 🙂
A bientôt!
Merci pour ce lien, Elie.
On ne s’est toujours pas rencontré. Mais j’ai enfin pu assister virtuellement à une de tes conférences.
Beau boulot.
Bravo Elie pour la … qualité de ta présentation qui prouve que finalement les cordonniers peuvent aussi être très bien chaussés.
@+
Paris web 2006
Je ne m’étendrai pas sur l’excellence des deux jours de conférences Paris web 2006 : une organisation parfaite la qualité des différents intervenants, la crème de la crème de la scène française un apéritif communautaire très symp…
Belle conférence, qui finalement est encore un peu d’actualité. Jolie prés 😉